Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Liloune
23 novembre 2008

Mini album automne

Voici mon mini album aux couleurs d'automne, j'avais cette série de photos que j'adore, bon elles datent un peu mais mieux vaut tard que jamais...

J'ai utilisé les superbes papiers RDG "ailes et fleurs", les rubans et embellissements en liège d'Embelliscrap (je craque!!), des rubons Scrap'art, quelques fleurs, strass et brads et ça donne ça:

01

02

03

04

05

06

07

08

09

10

11

12

13

14

15

16

17

J'espère que ça vous a plu, laissez moi un petit commentaire.

Biz et bon dimanche

Publicité
Commentaires
C
Génial ce mini, les papiers sont superbes, et tes photos aussi. C'est beau l'automne aussi !!!!<br /> Bises<br /> Claire
L
waouhhh il est superbe ton mini j'aime beaucoup la page de couverture...<br /> <br /> de bien jolis souvenirs <br /> <br /> scrap bises
M
le mini est très sympa mais c'est surtout les photos que je trouve adorables!!!
A
bravo pour ton mini il est super, en reponse a ta question sur mon blog on a adoré nigloland !! bisous
E
Trop beau ce mini sur le thème de l'automne.<br /> Et les Loulous dessus trop chou<br /> Bises.
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Le scrap de Liloune
Visiteurs
Depuis la création 26 611
Publicité