Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Liloune
7 décembre 2008

Marché de Noël

Oh là là, ça fait longtemps que je n'ai rien posté mais là entre le "GRAND ménage" euh d'automne on va dire, la déco et les préparatifs de Noël, les marchés de Noël des enfants et puis quand-même le boulot et bien mon pauvre blog, je t'ai délaissé...

Je vous remercie pour vos gentils commentaires sur mon mini automne.

Bienvenue à ma ou mon nouvel abonné: Christian? Laisses-moi un commentaire pour te présenter.

Voici quelques réas pour le marché de Noël de l'école :

des petits photophores:

087

et des petites étoiles :

Etoiles

Biz et bonne soirée 

Publicité
Commentaires
L
elles sont trop belles ces étoiles, tu n'as pas un tuto pour les faire ? merci.<br /> bises
J
Très joli tout ça!
S
Ou, les petits pots en verre sont idéaux pour faire des photophores !!!!<br /> biz
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Le scrap de Liloune
Visiteurs
Depuis la création 26 611
Publicité