Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Liloune
25 septembre 2009

Page reçue d'Héli

Il y des jours où on aime ouvrir sa BAL alors je vous montre la magnifique page que j'ai reçu de ma copin'net Héli pour mon concours de page ICI, merci beaucoup, j'adoooore ta page, voyez plutôt:

H_li_01

H_li_02

H_li_03

Je t'ai piqué les 2 photos des détails sur ton blog, hihihi!

A la demande (presque) générale, j'ai décidé de vous laisser 10 jours de plus, vous avez donc jusqu'au 10 octobre pour m'envoyer vos pages.

Publicité
Commentaires
B
Superbe cette page. Et génial pour ce rab de temps, je serai comme ça dans les temps pour mon retour tranquillou sur le blogosphère après cette absence longuette... Bizzzzzzzzzzzzzz
K
Elle est trop trop belle!Je l'avais vues sur son blog!!bisssssssss
J
sa page est très belle, super pour le délia , merci j'en avais besoin aussi biz
C
heli a fait une superbe page, tes loulous sont trop beaux bises
H
ravie de t'avoir fait plaisir, pour moi c'est la base du scrap<br /> et j'ai adoré scrappé tes loulous !!<br /> alors merci à toi aussi<br /> bisous
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Le scrap de Liloune
Visiteurs
Depuis la création 26 614
Publicité