Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Liloune
28 septembre 2009

Boite à bon points

Bienvenue à mes nouvelles abonnées: Héli et Céline que je connais déjà et Sonia: fais moi un petit signe pour te faire connaitre.

Depuis dimanche dernier, je me suis remise au scrap, ça fait du bien, alors en premier j'ai fait 2 boites à bon-points pour mes 2 Loulous qui sont au CP, elles sont toutes simples parce que dans les cases à l'école, les affaires sont souvent malmenées, j'ai habillé les boites et Ylona et Thomas ont colorié les personnages Magnolia, c'est rigolo parce qu'Ylona a maquillé sa Tilda, hihihi! ( c'est pour ça Baboot que je cherchais des étiquettes bon-points)

002   

Publicité
Commentaires
B
Elles sont trop mimi toutes les deux. Bizzz
S
Trés jolies ces petites boîtes!!<br /> biz
K
Adorables ces boites!!Bravo!!bissssss
K
Adorables ces boites!!Bravo!!bissssss
P
quelles sont toutes mimi tes boites à bon points...ça donne envie de travailler pour vite les remplir...<br /> bisous
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Le scrap de Liloune
Visiteurs
Depuis la création 26 601
Publicité