Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Liloune
30 septembre 2009

Page de Baboot

Ma copin'net et amie Baboot est passée cet AM me faire un petit coucou, elle m'a apporté la page qu'elle a réalisé pour mon concours "appel de pages"ICI, merci ma belle, ta page est superbe!

Sep30178

Elle m'a apporté également le petit cadeau que j'avais gagné au tirage au sort sur son blog suite à son appel de pages:

untitled

En bref, j'ai été gâtée aujourd'hui et j'étais ravie de te revoir Cindy, vivement une AM scrap!

Publicité
Commentaires
B
Excellente cette page. Bravo à Baboot. Bizzz
V
Trop trop trop mimi cette page
L
Trés jolie page!!!
K
oups!!J'ai oublié!!Elle est superbe ta bannière!!bravo!!bissssssssss
K
un super Kdo et sa page est géniale!!Elle met super bien en valeur cette photo trop belle et trop drôle!!bissssssssssssss
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Le scrap de Liloune
Visiteurs
Depuis la création 26 611
Publicité