Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Liloune
2 octobre 2009

Naturelle!

Voici une page faite pour la concours sur le blog de Saracolas, où il fallait utiliser au moins 3 papiers, des ronds, des fleurs et un gros titre.

Cette page participe également au round 1 du tournoi sur le forum "Scrap ta vie" , où il fallait s'inspirer de cette pub:

37768810

Hi hi hi dur challenge... et voici ma page:

Page_16

Page_16a

Page_16b

Page_16c

Alors qu'en pensez vous?

Publicité
Commentaires
O
ta page est toute douce...j'aime beaucoup...et on parlera pas de la femme à barbe...non comment...lol<br /> <br /> bon scrap Orane
K
Une superbe page toute douce!!! Mais dis donc moi qui est eu la photo a scrapper, qu'est-ce qu'elle a changé ta fille!!!!!!!!! C'est une vraie demoiselle!! biz
L
Elle est très douce ,très belle j'adore !<br /> Bisous
B
Superbe, très douce, très tendre, très girlyyyy! Bizzzz
D
superbe et douce cette page bravo<br /> bisous<br /> deborah
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Le scrap de Liloune
Visiteurs
Depuis la création 26 609
Publicité