Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Liloune
4 octobre 2009

Voici les lots à gagner pour mon concours

Je vous rappelle que vous avez jusqu'au 10 Octobre pour participer à mon concours.

Mon p'tit mari choisira sa page préférée et la gagnante gagnera ce magnifique lot de papiers: Dream Street Papers collection " Enchanted" composé de 5 papiers recto verso et d'une planche d'étiquettes + des scrapbidules assortis:

Enchanted1

Pour le 2ème lot, je vous demanderais par mail de choisir votre page préférée (en dehors de la vôtre évidemment) et celle qui aura le plus de voix remportera ce superbe lot de papiers Sultane collection "Evanescence": 6 papiers recto verso:

evlot

Et puis mes 3 loulous choisiront aussi leur page préférée et il y aura donc ses 3 petits lots à gagner:

1 mini style vintage:

010

1 mini destruturé avec étiquettes assorties:

014

et le dernier lot composé d'un nouveau tampon "prima marketing", un mini album petit beurre et de strass:

015

Tout le monde recevra bien sûr une petite carte accompagnée d'une petite surprise!

J'espère que cela vous plaira, bizzzz et bon dimanche!

Publicité
Commentaires
L
j'ai hate de voir les resultats !!! :) bises
K
Mon dieu que tu nous gâtes!! Surtout que l'on prends plaisir à scrapper tes petits bouts!! bizz
B
coucou,<br /> <br /> j'ai envoyé la photo à Juliecrea <br /> biz
C
tant de générosité c'est beau, ma page part demain, j'ai fini aujourd'hui bisous
B
et bien !! quelle générosité !!
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Le scrap de Liloune
Visiteurs
Depuis la création 26 601
Publicité