Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Liloune
13 octobre 2009

Page de Julie

Eh oui ce n'est pas encore fini, je continue à recevoir des pages pour mon concours, je suis ravie les filles!

Aujourd'hui, voici la superbe page de Julie:

Julie

et j'ai été très gâtée parce qu'elle m'a aussi envoyé une carte super mimi accompagnée de scrapbidules:

Julie_oct

Merciiiiii beaucoup ma belle pour toutes ces merveilles, tu es adorable!

Publicité
Commentaires
K
Des merveilles!!!Bravo à elle!bisssssssss
C
wahhaoo j'adore les couleurs de la page, et tu as reçu une tres belle carte bisous
K
Mon dieu quel bel album cela va te faire!!! la page de Julie est sublime!!! bravo!! bizz
V
Waouh cette page est super, elle est trop trop trop marrante toujours pas recut la mienne?????????,bisous
P
tu as été gâté...belles réas<br /> bisous
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Le scrap de Liloune
Visiteurs
Depuis la création 26 611
Publicité