Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Liloune
4 octobre 2010

Mini "sac à dos" la suite...

Aller sans plus attendre, voici la suite de mon mini (cette 2ème partie me plait encore plus!):

15b

avec le tag recto verso:

16b

17b

18b

19b

20b

21b

22b

avec la petite page qui s'ouvre:

23b

24b

25b

avec à l'intérieur...

26b

27b

avec encore une petite page qui s'ouvre:

28b

29b

avec le tag de plus près:

31b

30b

32

Et voilà, j'espère que ce mini vous aura plus autant qu'à moi!

Euh il faudra peut-être que je rajoute une petite déco derrière!

212

Publicité
Commentaires
A
Il est superbe ce mini! J'adore les couleurs "nature" !<br /> bises
N
C'est superbe !
S
C'est toi qui grimpe là-haut ???? jolis paysages en tout cas, ton mini sera très réussi !<br /> bon dimanche<br /> bisous
M
petite visite-découverte, via le blog de Marie.. Très chouette, cet album!<br /> Bonne journée!
C
il est magnifique!
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Le scrap de Liloune
Visiteurs
Depuis la création 26 601
Publicité