Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Liloune
19 octobre 2010

Atelier Stampin'up

Samedi AM, Baboot animait un atelier Stampin'up à Troyes chez sa soeur Aline, un AM super agréable où nous avons été des élèves sages comme des images: "pas vrai maitresse...", la preuve en images (merci Cindy pour les photos):

atelier_scrap_023

atelier_scrap_008 

atelier_scrap_012

et voici ma petite carte, j'en avais déjà réalisé avec ce modèle mais j'aime bien ce tuto:

121

Ce n'est pas mon style habituel mais ça change ...

Aller sur le blog de Baboot pour admirer celle des autres invités!

Melyriel124064805252_gros

Publicité
Commentaires
M
vous avez du passez une très bonne journée , merci pour ses photos , ta carte est superbe
P
adorable comme tout, <br /> bisous
S
Là-bas dans le fond !!! J'espère que tu as passé un agréable moment.... çà nous change tellement de nos préoccupations quotidiennes hein !!!!<br /> bisous
K
trop chouette!bisssssssssssss
B
contente que tu aies passé un bon moment avec nous<br /> biz
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Le scrap de Liloune
Visiteurs
Depuis la création 26 602
Publicité