Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Liloune
27 octobre 2010

Une carte boule...

La semaine dernière, Cath et Lolocreascrap nous ont montré sur leur blog des cartes avec des boules en relief d'après un tuto du blog "Whiff of joy": ICI, j'ai adoré et ni une ni deux, dimanche matin, j'ai essayé d'en faire une aussi, j'ai repris le sketch de Lolo pour le challenge du blog "Rêves de tampons" et voici ma petite carte:

126

126a

Je pense que je vais en refaire parce que c'est sympa comme style de cartes.

624842

Publicité
Commentaires
M
j'aime bcp ta carte
L
Superbe, j'adore ce modèle que tu as parfaitement réalisé avec de belles couleurs. Merci pour le clin d'oeil et ta participation au challenge RdT. Bisous et bon we. Lolo.
B
c'est vrai que c'est super !<br /> tes produits SU sont dispo chez ma soeur.<br /> biz
C
c'est superbe je trouve
S
J'adore le rendu !!! je vais essayer aussi !!!<br /> BiSES
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Le scrap de Liloune
Visiteurs
Depuis la création 26 601
Publicité