Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Liloune
3 novembre 2010

2 petites cartounettes "amitié"...

Sur le forum "Scrap etc", j'ai participé au swap d'octobre où il fallait envoyé 1 dizaine de scrapbidules sur le thème de Noël à 2 scropines et voici mes 2 petites cartes qui accompagnaient mes échanges, elles répondent à 2 challenges d'octobre du forum:

  • pour Kakounette:

122

  • pour Coteivoire:

123

et voici ce que j'ai reçu en échange:

  • de Kakounette:

Swap_Kakounette

  • de Coteivoire:

Swap_Coteivoire

Merci beaucoup les filles!

48822598_p

Publicité
Commentaires
A
très sympa ces swaps!<br /> bises
M
tout cela est superbe j'adore comme j'aurai aimer être ta scropine je pense qu'elles ont étaient heureuses bisous
H
super ces échanges<br /> tes cartes sont très jolies<br /> bisous
S
tout çà ! bravo !!!<br /> biz
C
sympa tes cartes
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Le scrap de Liloune
Visiteurs
Depuis la création 26 611
Publicité