Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Liloune
7 novembre 2010

Mini "2 p'tits mecs"...

Le mois dernier, sur le forum "Scrap etc" , Ninie nous a proposé une crop en ligne pour réaliser un mini dans sa boite, une soirée super sympa! Son tuto est ICI. La structure de la boite est faite avec une feuille style bazzil, de la ficelle pour fermer la boite, quelques chutes de papier et des décos, le mini est composé de feuilles de canson pshitté au glimmer, du ruban pour attacher les feuilles entre elles, quelques chutes de papier et des décos. C'est super simple et le rendu est génial! J'y ai mis les photos de mes 2 petits neveux, alors voilà (euh désolée pour la qualité des photos mais j'ai refait plusieurs fois et c'est ce que j'ai pu faire de mieux!!!):

1

2

3

4

le recto du mini:

5

7

8

9

10

11

et le verso:

6

12

13

14

15

16

Plein de bizzzzzz

49187736_p

Publicité
Commentaires
M
adorable ce petit mini!!
C
Très joli et tout mimi ! Bravo !
V
il est superbe ce mini ça donne envie de le faire ça sera mon premier biz
N
Wahou, ta réa est magnifique!!!! Les photos sont très belles aussi. Merci pour ton passage sur mon blog. Bises et à bientôt.
V
j'adore ! et les photos sont craquantes !
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Le scrap de Liloune
Visiteurs
Depuis la création 26 601
Publicité