Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Liloune
18 novembre 2010

Page "Souvenirs de vacances..."

Oh là là, ça fait quelques jours que je n'ai rien posté et pourtant je scrappe! Merci pour vos gentils messages sur mon mini et mes neveux!

Alors voici une page faite il y a 2 semaines mais avec ce temps et cette grisaille, pas facile de faire des photos correctes!!!

J'ai réalisé cette page avec un sketch du mois dernier sur le forum "Scrap etc..." que voici:

Oct_10

et voilà ma page que j'aime beaucoup avec une photo de ma fille et de sa cousine prise en août :

111

111a

111b

111c

Qu'en pensez-vous?

48822598_p

Publicité
Commentaires
P
J'adore.....c'est super joli !!!!!<br /> Bizzzz et bonne soirée
M
je te promets de ne plus ecrire en vert fluo ,bisous et bonne soirée
L
Ta page est très jolie pleine de douceurs...bonne semaine à toi<br /> Bisous
C
une jolie page toute tendre !!!<br /> j'adore !<br /> Bisous
L
Très jolie page, toute douce !
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Le scrap de Liloune
Visiteurs
Depuis la création 26 602
Publicité