Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Liloune
12 décembre 2010

Cartes "bonne année"...

Oh ben oui, c'est bien moi, je vous rassure tout va bien mais je suis comme tout le monde débordée en ce mois de décembre mais je scrappe, j'ai tout un tas de choses à vous montrer mais pas trop le temps de rédiger des articles!

Bon alors c'est parti pour les cartes de voeux, pour ce soir 3 petites cartes réalisées dans les mêmes tons avec un de mes tampons préférés du moment que je m'amuse à habiller avec des papiers, la première selon un scraplift de Kaly pour un défi de novembre sur le forum "Scrap etc..."

Nov_4

et la mienne:

131

Celle-ci toujours selon un scraplift de Kaly pour un défi de décembre sur le forum "Scrap etc...":

p1000131

et la mienne:

132

et une petite dernière qui accompagnait un échange de tamponnages avec Vica une copin'net du forum également:

133

A demain pour une autre série, bizzzzzzz

624842

Publicité
Commentaires
C
Trop mignonnes ces p'tites cartes ! Bravo !
B
je les aime beaucoup, elles sont toutes tendres
L
Elles sont adorables !<br /> Bisous
K
elles sont trop belles!bravo à toi!bisssss
P
Je comprends que tu aimes ce tampon !! Il est trop mignon ! Ta série débute en beauté avec ces 3 cartes ! Elles sont très belles !<br /> Bises
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Le scrap de Liloune
Visiteurs
Depuis la création 26 611
Publicité