Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Liloune
15 décembre 2010

...encore des cartes...

Aller je continue avec mes cartes, j'espère que vous n'avez pas assez! mais en fait j'en ai fait beaucoup depuis 1 mois parce qu'entre celle pour les scropines et celles pour le marché de Noël de l'école qui est vendredi soir, il m'en faut pas mal!

Pour cette série, j'ai repris le tuto:ICI et j'en ai refait 2 autres:

138

139

140

141

Bizzzzzzz enneigées et glacées!

624842

Publicité
Commentaires
K
tu as fait des merveilles!elles sont superbes tes cartes!!bravo!bissssss
E
Super ces cartes!
I
Ensembles magnifiques ! Amitié Isabelle
S
superbes tes cartes... bravo j'aime beaucoup l'idée de la boule... bizzz...
C
super chouettes ces cartes
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Le scrap de Liloune
Visiteurs
Depuis la création 26 611
Publicité