Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Liloune
31 décembre 2010

Petites décos de Noël et...bon réveillon!

Un dernier petit post pour cette année 2010, j'ai été très occupée depuis 10 jours et je n'ai pas eu le temps de poster entre les préparatifs de Noël, puis Noël ensuite re-Noël lundi, une petite journée à Paris mercredi pour rendre visite à ma Mamie et faire quelques courses et puis quelques jours de boulot quand-même... et bien c'est ma première AM de libre: ça fait du bien!!! Alors j'en profite pour vous montrez mes petites décos de Noël, cette année j'avais choisi le rouge comme dominance.

Tout d'abord ma petite maison Toga qui me servira à mettre un mini de Noël quand j'aurais trouvé les papiers assortis (ils sont en rupture de stock partout depuis un bout de temps!):

033

032

mon buffet:

252

ma table du réveillon que nous avons passé à la maison avec mes beaux-parents:

106

et mes petites cartes décos que j'avais mis dans les assiettes:

255

034

250

105

mes loulous:

260

et le sapin avant le rush:

286

Voilà tout le monde a été très(trop) gâté!!!

Nous avons passé le jour de Noël chez mes parents avec mes soeurs, frère, beaux-frères, nièce et neveux! et recommencé le lundi chez nous avec une de mes soeurs et sa famille qui n'avait pas pu être là le 25! En bref une semaine chargée!

Il me reste à vous souhaiter un bon réveillon!!! et à l'année prochaine!

60136278_p

Publicité
Commentaires
C
whaou tu as assuré coté deco c superbe
J
quelels belles décos ! j'adore bises
M
très très jolie déco ,tu as fait vraiment une très jolie table avec une petite intention pour chaque personne bravo à toi ;j'ai bien reçu ta petite carte elle est très jolie merci bisous et encore une fois bonne et heureuse année
P
Tu avais fait une super jolie table ! Tu as fait de très belles décos ! Ta petite maison est superbe ! (et TOUS les papiers de Noël sont en rupture, partout ou presque !!) Et tes loulous étaient très élégants !!<br /> Bisous
L
Bonne année 2011 à toi et petite famille <br /> Ta déco superbe ! une belle idée ces petites cartes photos.j'ai bien aimé ce tuto que j'ai reproduis pour la nouvelle année...un grand merci pour ta très jolie carte avec mes couleurs préférées...<br /> Bisous, bon weekend
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Le scrap de Liloune
Visiteurs
Depuis la création 26 609
Publicité