Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Liloune
6 février 2011

Avoir 40 ans...

Eh oui lundi c'était mon anniversaire (MERCI à toutes les copin'nets qui m'ont envoyé un petit message ou une petite carte, vous êtes toutes adorables!): l'âge fatidique des "40ans..." Bon à part quelques vieilles douleurs (de mamies comme me dit mon gentil mari) qui se réveillent, hihihi, tout va bien et puis après tout ce n'est qu'un chiffre! et puis comme je le disais à une copin'net (qui y arrive aussi et avec qui j'ai plein de points communs qui se reconnaitra...coucou ma belle) je trouve que c'est un moment priviligié dans ma vie, j'ai un mari et 3 enfants adorables que j'adoooore...en photos (petit clin d'oeil à ma petite Karinem...) , une maison, un travail que j'aime bien et une passion qui m'a permis de m'épanouir un peu plus et de faire de merveilleuses rencontres sans oublier la famille et les amis alors elle est pas belle la vie...

Bon alors pour l'instant nous avons fêté ça gentillement tous les 5 (la fête sera pour plus tard, mon mari aussi aura 40ans dans quelques mois, pas de jaloux!!!), et j'ai été très gâtée:

de délicieux gâteaux (euh oui 2...un pour le dimanche et un pour le lundi...):

005

046

un magnifique bouquet:

049

mes enfants m'ont offert chacun des petits bijoux achetés avec leur tirelire (c'est trop mignons)!

008

et mon nouveau joujou offert par mon p'tit mari: un reflex le rêve...

018

sans oublier les magnifiques cartes des copin'nets mais ce sera pour le prochain post...hihihi!

48822598_p

Publicité
Commentaires
S
Mais pourquoi donc tu n'es pas dans ma liste d'anniv hein ?????<br /> J'espère que tu as été& gâtée... tu le vaux bien... profites-en, c'est le plus bel âge.... bouh.... j'en ai 18 de plus.....<br /> bisouqs
P
miam miam miam!!!! on ne se prive pas hein??? lol allez une fois passé on n'y fait même plus attention Mdr<br /> bisous
H
oh super<br /> bon anniversaire ma belle<br /> bisous
C
Je te souhaite un Joyeux Anniversaire avec un peu de retard ! Tu es magnifique ! Bisous. Cako
C
oups je ne savais pas alors très bon anniversaire à toi
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Le scrap de Liloune
Visiteurs
Depuis la création 26 601
Publicité