Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Liloune
10 février 2011

Merciiiii les copines...

Un petit post spécial "copines" pour vous montrer toutes les cartes que j'ai eu la chance de recevoir ces derniers jours pour mon anniversaire ou pour la nouvelle année.

Merciiiiiiiii les copines, vous êtes toutes adorables!!! alors par ordre d'arrivée:

De Landrinette (à qui je souhaite un très joyeux anniversaire aujourd'hui d'ailleurs), qui avait rajouté des scrapbidules:

Landrinette 

de Lolocrascrap:

Lolo

de Karinem:

Karinem

de Julie:

Julie

de Pimprenelle accompagnée de tamponnages et de découpes:

Pimprenelle

de Géraldine accompagnée de plein de scrapbidules:

G_raldine

Voilà vous m'avez vraiment gâté les filles, un immense merciiiiii!

44867060_p

Publicité
Commentaires
C
Elles sont toutes très jolies ces cartes ... tu as été choyée. Bises.
P
belles cartes reçues cool les copines<br /> bisous
C
Tu as été bien gâtée ! Bravo les filles <br /> Bisous. Cako
S
Je me rattraperais bientît !!!<br /> biz
S
eh bien, tu as été très gâtée avec de biens jolies réalisations... bizzz...
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Le scrap de Liloune
Visiteurs
Depuis la création 26 611
Publicité