Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Liloune
16 février 2011

Quelques cartes...

Oh là là, je n'ai pas trop le temps de poster en ce moment et pourtant j'ai beaucoup de choses à vous montrer parce que j'ai pas mal scrappé ces dernières semaines, la motivation et l'inspiration sont là: pourvu que ça dure!!! Pour aujourd'hui une petite séquence "cartes", avec tout d'abord la magnifique carte que j'ai reçu de Baboot pour mon anniversaire, MERCIIIII beaucoup ma belle, je l'adoooore et la colorisation est vraiment tip top! admirez plutôt:

Baboot 

On continue avec une carte faite pour un challenge en janvier sur le forum "Scrap etc...", j'ai fait cette carte un soir et le lendemain ma fille me dit: "elle est trop belle ta carte maman, elle est pour qui ?" "ben pour l'instant je ne sais pas, je l'ai faite comme ça pour le plaisir", alors elle me demande: "on ne pourrait pas l'avoir par hasard parce qu'on voulait t'écrire un petit mot pour ton anniv?" et voilà c'est trop mignon, du coup cette carte est pour moi, hihihi, ça tombe bien je l'aime bien!!!

203

une autre toujours pour un challenge sur le forum "Scrap etc...", celle ci est partie chez ma copin'net Landrinette qui comme moi vient de fêter ses 40ans, entre "quarentenaire" (comme dit mon gentil grand fils!!!) on se soutient, hihihi!!!

204

et puis une dernière cartonnette pour Géraldine cette fois qui accompagnait des tamponnages, j'adore faire ce genre de petite carte super sympa pour des échanges ou autre!

200

624842

Publicité
Commentaires
K
De magnifiques cartes !!!bizzz
M
superbe toutes ses cartes et je trouve la mienne superbe bisous
P
Une très belle série de cartes avec un coup de coeur pour la première. Biz
L
trop choupinettes ces cartes avec une préférence pour la premiére, elle est vraiment trop belle<br /> bises
C
très jolies toutes ces cartes
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Le scrap de Liloune
Visiteurs
Depuis la création 26 601
Publicité