Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Liloune
27 février 2011

Mini "Noël 2010"...

Rhoooo, ça y est je suis en vacances pour une semaine, GENIAL!!!! J'ai enfin pris le temps de photographier mon mini de Noël! J'ai utilisé les papiers Toga (que j'ai eu d'ailleurs du mal à trouver), j'ai réaliser la structure avec un papier kraft épais et une feuille de bazzil rouge selon un tuto de Cath: ICI, que j'ai adapté à ma sauce parce qu'il fallait que ça tienne dans ma petite maison Toga (vous vous souvenez?):

Maison_No_l_2

Alors voici le mini, installez-vous bien confortablement il y a beaucoup de photos!

01

alors on ouvre:

02

03

avec un petit Tag:

04

on déplie vers le bas:

05

bon, on repart de l'autre côté:

06

et on ouvre encore:

07

08

avec un mini accodéon:

09

recto:

10 

et verso:

11

On referme le "petit mini" et on ouvre en haut et en bas:

12 

ça vous plait?, alors à demain matin pour la 2ème partie...

60576765_p

Publicité
Commentaires
O
waouhh c'est magnifique, et les papiers ils sont trop chouette!!!
C
Voilà une jolie version de mon album, au doux parfum de Noël....
P
vraiment super, un beau souvenirs de noël et si bien rélisé<br /> bisous
K
Ta maisonnette et ton mini sont superbes!!!<br /> Ah!! que de souvenirs!!!
M
il est vraiment splendide et toutes ses ouvertures bravo il est très très bien fait que de beau souvenirs pour tes enfants ... bisous
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Le scrap de Liloune
Visiteurs
Depuis la création 26 601
Publicité