Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Liloune
28 février 2011

Suite du mini "Noël 2010"...

Alors prêtes pour la suite...un petit café et c'est parti...

le petit livret à l'intérieur avec la page de droite qui s'ouvre:

13

la page de gauche:

14

en bas:

15

elle s'ouvre aussi pour découvrir d'autres photos:

16

la page du haut:

17 

et enfin quand tout est ouvert:

18 

chacune des 5 pages s'ouvrent pour découvrir encore des photos... au total ce mini renferment 43 photos je crois!

19

J'espère que la balade vous a plu...à demain pour 1 page cette fois...

624842 

Publicité
Commentaires
V
Tres sympa ton mini , je vois que tu as aimé mes tampons je t'en remercie ;o)<br /> vas tu à versionscrap moi ?<br /> bises à bientot vero2A
C
Super mimi ce petit recueil de jolis souvenirs de Noël ;) Bravo !
S
La petite LILOUNE avec DH !<br /> viens-tu à VERSION SCRAP ????<br /> biz
K
TOUT est beau!!!<br /> Le début... et la suite ;-))<br /> <br /> Tu as magnifiquement travaillé!<br /> ..........c'est un projet... splendide... qui fourmille de bien belles photos de famille et qui vous fera un souvenir extraordinaire pour les années à venir!<br /> <br /> Bravoooooooooo, donc........... ;-)<br /> Scrap'bisous<br /> Katia
P
la suite est tout aussi belle bravo pour ce mini<br /> bisous
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Le scrap de Liloune
Visiteurs
Depuis la création 26 611
Publicité