Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Liloune
5 mars 2011

Et une dernière page de Noël...

Pfff, cette semaine j'étais en vacances, alors après 3 jours parfaits, un dimanche "rangement" et blog, un lundi "scrap" et un mardi en famille, voilà que le méchant virus qui avait déjà attaqué mon p'tit mari depuis le samedi, s'en ait pris à moi aussi et me voilà clouée au lit ou au canapé depuis mercredi, GENIAL!!! bon ce n'est pas encore la grande forme mais je vais en venir à bout!!! et dire que je devais passer une AM scrap avec ma petite Cindy, snif! on se rattrapera aux prochaines vacances, hein! 

Bon aller pour en revenir au scrap, voici une dernière page de Noël, je me suis inspirée d'une page de Lolocréascrap et d'une page de HDP n°32, ça m'a permis d'utiliser les chutes de mon mini de Noël, un fond Kraft et voilà:

203

Bizzzzzzz

60346904_p  

Publicité
Commentaires
A
superbe page !<br /> bises
C
de très jolies choses à regarder sur ce blog ! bravo !
J
très belle bises
C
Elle est superbe, j'adooore !
K
Elle est superbe cette page !! C'est une bonne idée pour les chutes!!<br /> bravo!!
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Le scrap de Liloune
Visiteurs
Depuis la création 26 609
Publicité