Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Liloune
20 mars 2011

Page "P'tite miss"...

Coucou les filles, comment allez-vous en ce dimanche de printemps? Ici, c'est soleil et ciel bleu alors même s'il fait un peu froid, ça met du baume au coeur et on a la pêche!

Alors aujourd'hui, je vous montre une petite page faite pour le concours du mois de mars de la Compagnie des elfes, quand j'ai vu ce sketch, j'ai tout de suite été inspirée:

sketch11 

 et voilà ma petite page avec des photos d'Ylona lors d'une séance photos en février 2008...

207

avec 2 tampons de la Compagnie des elfes:

nuagecarpediemwebptitemiss

  les autres sont des empreintes que m'a envoyé Pimprenelle: des Florilèges, je crois.

50748699_p 

Publicité
Commentaires
L
Très belle ta page, couleurs top !<br /> Bisousssssss
C
Trop marrantes les photos et ta page est superbe. Bravo !
C
elle est super belle!<br /> bisous
S
J'aime bien les photos façon bande de film !<br /> <br /> Pour te répondre, non, finalement, je ne pourrais pas venir à VERSION SCRAP .... suis dans les travaux !!!!!!<br /> <br /> bisous
K
c'est encore une fabuleuse réussite!!bravo!!bisssss
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Le scrap de Liloune
Visiteurs
Depuis la création 26 601
Publicité