Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Liloune
23 mars 2011

Page "rêve de princesse"...

Avec le printemps qui arrive et ce beau soleil, j'ai eu envie de scrapper ces photos d'Ylona prises en juin dernier juste avant son gala de danse. On nous avait confié les tenues pour les repasser et comme j'ai la chance d'avoir une copine coiffeuse, elle a fait un magnifique chignon à ma puce, du coup bien sûr, j'ai fait tout plein de photos, hihihi! Alors voici une première page où j'ai utilisé ces fameux papiers Lilou RDG qui datent un peu mais que je trouve magnifiques, j'ai voulu laisser la part belle aux papiers donc ma page est assez simple mais je l'aime beaucoup:

206

Plein de bizzzzz

59745838_p

Publicité
Commentaires
G
Toute douce cette page, j'aime beaucoup.
H
très jolie page<br /> bisous
K
délicate et tendre!j'adore!bisssss
C
très sympa cette page pour une petite princesse
P
quelle jolie princesse, ta page est merveilleuse et pleine de tendresse <br /> bisous
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Le scrap de Liloune
Visiteurs
Depuis la création 26 614
Publicité