Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Liloune
3 avril 2011

Mini "Moments précieux"...

Hier, je suis allée à Version Scrap, au début, je ne voulais pas y aller, et puis mon p'tit mari m'a dit "on ne vit qu'une fois alors profites-en ", gentil hein! alors on a réquisitionné mamie et papy pour garder les enfants, on a pris le train à 7h10, un peu fous... et là vous vous dites, elle a trainé son pôvre mari au salon, ben non il adoooore flâner dans Paris donc on se sépare le matin à la gare et on se retrouve le soir!

Alors, j'ai eu la chance de faire 2 Make & Take d'1/2h: une page avec Karine Cazenave le matin et un mini album avec Val l'après-midi. Je viens juste de finir ma page, 30 min pour moi c'était un peu court, oups! et le mini vous le verrez plus tard parce qu'on a fait la structure mais je ne sais pas encore ce que je vais mettre comme photos dedans, sinon évidemment, j'ai fais des emplettes (raisonnables, si si c'est vrai!!!), surtout des papiers Swirlcards et des priplack Laura Pack qui sont ma grande folie du moment, des tampons "Cie des elfes", des broderies chez la "Dame de Kit" et des badges! Voili voilà ,une belle journée, c'est rigolo de croiser des têtes connues sur les blogs!

Bon, pour aujourd'hui je voulais vous montrer un mini toujours avec mes photos d'Ylona, j'ai trouvé un tuto super sympa sur le forum Swirlcards, quand j'ai vu celui que Sandra avait fait ça m'a donné envie! j'ai bien sûr utilisé des papiers et étiquettes Swirlcards que j'avais eu à Noël, c'est très C&S mais j'aime beaucoup le résultat, aller place aux photos:

1

2

3

4

5

6

7

8

9

10

11

12

13

14

15

16

17

18

19

20

21

22

23

24

25

26

La dernière page est vide parce que je ferais une pochette pour y mettre le DVD!

Alors ça vous a plu!

Bizzzzz et bonne soirée

 

Publicité
Commentaires
H
bravo il est superbe ton mini avec la jolie demoiselle!<br /> bise
C
ce sont de chouettes couleurs , bravo pour ce beau mini !!
M
Ton mini est MAGNIFIQUE. J'adore !!!!
M
J'adore!!! Exactement mon style... (enfin quand j'en fais... hihihi...)<br /> bisou à toi et à ta danseuse!
A
Mimi tout plein ton mini.<br /> ScrapBiz<br /> Ambrella
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Le scrap de Liloune
Visiteurs
Depuis la création 26 601
Publicité