Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Liloune
11 avril 2011

Page "Prendre le temps de vivre..." et un award!

Le titre de ma page correspond tout à fait à ma philosophie du moment, peut-être la passage à la quarantaine ou l'arrivée des beaux jours ou l'actualité peu réjouissante ...

Alors voici ma page faite à Version Scrap avec Karine, un style différent mais j'ai adoré réaliser cette page et Karine est vraiment une fille extra, très simple et d'une gentillesse! quelques photos de cet atelier (la 2ème je l'ai prise sur son blog!):

251

untitled2 

et ma page: on a utilisé des glimmers, des encres et tampons Florilèges, des nouvelles perfo MS, vous pouvez voir la sienne ICI:

210

210a

210b 

Maintenant, je voulais remercier ma copin'net Landrinette qui m'a décerné un award, MERCI ma belle, tu es adorable!

63332397_p 

alors 7 choses sur moi:

Mon petit péché mignon: le CHOCOLAT!!! miam! je ne peux pas m'en passer...

J'adore lire mes news avec un petit café le matin si je ne travaille pas, c'est mon petit moment privilégié...

J'ai toujours aimé les loisirs créatifs depuis toute petite et là le SCRAP prend de plus en plus de place dans ma vie...

J'aime beaucoup les séries à la télé genre Dr House, Desperate Housewives ou encore Grey's anatomy...

Je ne suis plus du tout sportive! mais bon il faut choisir c'est SCRAP ou sport, je n'ai pas de temps pour les 2... 

Je déteste cuisiner...sauf le dimanche matin!

Je suis un peu (euh certains diront BEAUCOUP) têtue: OUPS! mais je me soigne ou j'essaie...

Voili voilà, alors je n'award personne en particulier parce que beaucoup y ont déjà répondu mais je serais ravie que celle qui en ont envie le prenne et y réponde, alors qui n'en veut?...

Plein de bizzzz et bonne semaine

212    

Publicité
Commentaires
C
Ca devait être super à Version Scrap ... ça doit être la caverne d'ali baba scrap la dedans Félicitations pour l'award ..
C
Vraiment très belle ta page ! J'aime beaucoup !
S
Elle est superbe!!<br /> Bisous<br /> So.
C
jolie page!<br /> bisous
A
Très jolie page et bravo pour le Award.<br /> ScrapBiz<br /> Ambrella
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Le scrap de Liloune
Visiteurs
Depuis la création 26 609
Publicité