Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Liloune
17 avril 2011

Pages "Plaisirs d'hiver"...

Comment allez-vous en ce dimanche ensoleillé? Moi je suis en vacances depuis hier soir pour 10 jours , trop COOL!

Pour aujourd'hui 2 pages faites cette semaine (et oui en ce moment côté scrap, je suis motivée!!!), bon vous allez dire que je suis un peu décalée avec les saisons mais bon j'avais ces papiers achetés à VS que j'avais très envie d'utiliser alors voilà!

J'ai fait la 1ère pour un challenge sur le Forum "Scrap etc...", un Scraplift d'une page de Charlotte :

211

et la 2ème que j'ai faite comme ça pour aller avec et où je voulais absolument caser mes 3 photos mais alors là j'ai calé, 2 soirs dessus et impossible de faire cette page: j'ai tourné retourné! Bon je vous la montre si vous avez de idées ou des conseils!

212  

Bizzzzzzzz

49187736_p

Publicité
Commentaires
C
très sympa tes pages d'hiver j'aime bcp bon sinon coté fimo je n'ai plus ton mail donc je te reponds ici. je vends effectivemt les portes clefs à 8€, les colliers 20€, les bracelets 15€ les boucles d'oreille 5€ après à toi de me dire comment tu veux tes réalisation couleurs forme taille .... plus tu me donneras un maximum de details mieux ce sera pour moi car plus il te plaira voili voilou bon we bisous
S
De superbes pages avec un très joli mélange de couleurs !!!!<br /> BiSES
C
L'été pointe le bout de son nez et toi tu nous montres des photos enneigées ?!?!? Ca va pas naaaaan ;) Bah... on te pardonne parce qu'elles sont superbes tes pages hihihi ! Bravo ! Bises.
C
Elles sont superbes tes pages ! Bises. Cako
K
deux superbes pages et franchement, il n'y a rien à changer sur la seconde!!bissssssssssss
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Le scrap de Liloune
Visiteurs
Depuis la création 26 611
Publicité