Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Liloune
26 avril 2011

2 petites cartes...

Aller, cet AM, c'est la reprise, dur!dur! après une si belle semaine où j'ai bien profité surtout du soleil et des enfants et de mon p'tit mari bien sûr!  Bon, j'ai tout de même scrappé un peu dehors sur ma terrasse ou le soir! Alors, aujourd'hui, je vous montre 2 petites cartes:

La 1ère, faite pour la naissance d'une petite Maya, je l'ai réalisé pour le dernier challenge de "Rêves de tampons" où il fallait utilisé ce sketch:

sketch_Emma_Blog

209

la 2ème faite pour un Baptême où nous sommes allés dimanche, je l'ai réalisé pour un défi sur le forum "Scrap etc..." où il fallait scraplifter une carte de Nany:

210

Bizzzzzz et bonne journée! 

Publicité
Commentaires
P
bravo à toi<br /> bizzz
C
elles sont toutes mimi ces cartes ... bon week end
K
deux cartes bien mignonnes !!<br /> Bravo!! bizzz
C
belle interprétation!<br /> nathalie chivas<br /> <br /> http://chivascrap.over-blog.com/<br /> <br /> http://chivascrap44.wordpress.com/
M
Tes cartes sont superbes. Bravo !
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Le scrap de Liloune
Visiteurs
Depuis la création 26 601
Publicité