Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Liloune
22 mai 2011

Page "Bonheur d'être maman x3"...

Je voulais poster un peu plus souvent mais le temps me manque... l'avantage est que même si je ne scrappe pas pendant plusieurs semaines, j'ai des réas pour un bon bout de temps, hihihi! 

Alors, pour aujourd'hui ce sera une petite page, je l'ai réalisé pour mon forum préféré: "Scrap etc..." bien sûr!, ce mois-ci dans la rubrique "t'es pas cap de scrapper...", après les lettres le mois dernier et ma page: ICI, cette fois-ci, il fallait scrapper un chiffre, je suis tombée sur le "3": idéal pour moi vu que j'ai 3 enfants... alors du coup, j'ai mis 3 photos, 3 fleurs et un "3" dans mon titre et je me suis inspirée d'une page de Cécile que j'avais également repérée dans un n° d'HDP et voilà:

212

Plein de bizzzzzz

49187736_p   

Publicité
Commentaires
P
une bien belle page ! pour une super maman et une très jolie famille !<br /> bravo je suis fan !<br /> merci pour tes gentils message !<br /> bisous
P
Elle est très belle ta petite page pleine de tendresse et d'amour ! En voilà une maman comblée !! J'aime beaucoup ton papier de fond ; il est déjà comme ça ou bien tu l'as un peu "patouillé" ?<br /> Bisous
C
oh yeah qu'elle est belle ta page
-
Très jolie ta page pleine d'amour ! <br /> J'aurais bien aimé ça mais je n'ai jamais été publiée dans HDP ... si mes souvenirs sont bons j'ai eu une page choisie sur le blog HDP pour un "tout par 3" (remarque elle a peut être été visible dans le magazine ...) bref, c'est pas grâve ... Merci beaucoup pour le clin d'oeil et bravo à toi pour cette bien jolie réa ;) Bises.
G
Quelle jolie page pour une maman comblée!!!<br /> Amitiés Gégé
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Le scrap de Liloune
Visiteurs
Depuis la création 26 609
Publicité