Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Liloune
26 septembre 2011

Merci Pimprenelle!!!

Il y a quelques temps, j'avais participé à un petit jeu sur le blog de ma copin'net Pimprenelle et j'ai eu la chance d'être tirer au sort et de recevoir ceci:

Pimprenelle 1

Pimprenelle 2

Il y avait aussi des scrapbidules que je n'ai pas mis sur la photo!

Un grand merci Laurence tu es adorable!

Alors c'est à mon tour de vous proposer ce petit jeu, vous avez jusqu'à vendredi 30 septembre minuit pour me laisser un petit commentaire, puis je procéderai à un tirage au sort de 5 personnes qui recevront un petit cadeau de ma part et devront à leur tour proposer ce petit jeu sur leur blog, alors qui veut jouer... 

Bizzzzzzz 

Publicité
Commentaires
S
C'est super les p'tits cadeaux hein !!!<br /> biz
C
bonjour ! <br /> merci pour ces cadeaux sympas ! je participe avec plaisir !
M
bravo ton petit lot est très sympa bisous
C
bravo pour ce joli lot et merci de ta générosité<br /> je tente aussi !
K
bravo à toi!!Tu as reçu un très joli lot!bisssssss
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Le scrap de Liloune
Visiteurs
Depuis la création 26 611
Publicité