Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Liloune
6 novembre 2011

Page "Halloween party"...

Comme promis voici la 2ème page faite mardi AM avec mes photos d'Halloween ! J'ai voulu utiliser ce fond de page Prima Marketing parce que les couleurs allaient bien avec ma photo mais en fait j'ai eu du mal à démarrer...et puis finalement je me suis inspirée d'une page de ma copin'net Pimprenelle: ici: vue quelques jours plus tôt et voilà ce que ça donne:

219  

et puis je vous montre ma déco d'halloween, bon je vais l'enlever demain mais à regret!

784

Bizzzzzz 

h5 

Publicité
Commentaires
-
Très joli tout ça ! Bises.
C
tres belle ta page j'aime bien
S
Coucou Liloune! Quelle jolie déco et puis ta page est terrifiante comme il faut! (mais mimi quand même^^)<br /> Bisous!<br /> So.
S
Super déco et jolie page !!!<br /> BiSES
M
ta page est magnifique bravo
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Le scrap de Liloune
Visiteurs
Depuis la création 26 611
Publicité