Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Liloune
9 janvier 2012

Cartes pour les maitresses et réas des enfants...

Après un mois de décembre (comme beaucoup d'entre vous) très chargé et des fêtes où j'ai préféré profiter de ma famille et de mes proches, me voici de retour sur le net et dans le monde du scrap...

Je vais essayer de mettre mon blog à jour et j'ai beaucoup de choses à vous montrer...On commence aujourd'hui avec 4 petites cartes que j'ai réalisé pour souhaiter la bonne année aux maitresses de mes enfants (ils ont 2 maitresses chacun), un ancien tuto retrouvé ICI:

300

301

302

303

et puis avant les vacances, les enfants devaient réaliser un petit cadeau pour un copain ou une copine de la classe désigné par tirage au sort et voici ce qu'ils avaient confectionné:

Ylona:

Ylona 2

Ylona 1

 et Thomas:

Thomas 2

Thomas 1

Bizzzzzz et bonne journée

Publicité
Commentaires
S
Hello !<br /> <br /> Je t'ai 2 fois dans ma liste d'anniversaire .??? tu peux me rappeler la bonne date ???<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> biz
S
Elles sont magnifiques, ces cartes pour les maîtresses, et les cadeaux pour les camarades aussi! Bravo à tous!
S
de LILOUNE qui me manquait beaucoup !!<br /> <br /> Au fait te verrais-je à version scrap...j'y vais le vendredi ????<br /> <br /> Jolies cartes et réas des pitchounes !<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> biz
M
tout le monde a bien bossé bravo à vous
B
bravo à Thomas et Ylona pour leurs belles créations !<br /> <br /> et bravo à toi aussi !
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Le scrap de Liloune
Visiteurs
Depuis la création 26 611
Publicité