Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Liloune
29 janvier 2012

Merci Pimprenelle!!!

Et oui depuis quelques mois, ma copin'net Pimprenelle est devenue ma NSP, je suis trop contente! et qui dit NSP, dit aussi cadeaux scrap, c'est génial! Alors le lendemain de Noël, le facteur me livre un colis et c'est avec joie et émotion que je découvre ce que m'a envoyé Laurence, voyez plutôt comme j'ai été gâtée:

0

la petite carte:

1

le superbe carnet:

2

la magnifique boite remplie de douceurs: miam!:

3

et une autre tout aussi jolie remplie de découpes scrap:

4

Merci encore ma belle, tu es adorable! et vive la scrapamitié!

Bizzzzz et bon dimanche

Publicité
Commentaires
M
en effet tu as été gâtée c'est superbe<br /> <br /> bisous
P
Je suis ravie que cela te plaise !! En tout cas, moi, j'ai pris plaisir à réaliser tout ça !!<br /> <br /> Gros bisous et bonne semaine !!
M
très belle ensemble bravo a ta nsp bisous et bonne semaine
L
Quel bel ensemble !Bravo à ta NSP<br /> <br /> Tu es gâtée...bisous
C
Tu as été super gâtée ! cet ensemble est très beau ! Bravo à Primpenelle ! Bises à vos 2 ! Cako
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Le scrap de Liloune
Visiteurs
Depuis la création 26 611
Publicité