Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Liloune
1 février 2012

Cadeaux pour Pimprenelle...

Après vous avoir montré ce que j'avais reçu de Pimprenelle, voici ce qu'elle a reçu confectionné de mes petites mimines, j'ai adoré travailler ces papiers Bo Bunny:

une vue d'ensemble:

0

la petite carte et une bougie:

1

une tablette de chocolat scrappée:

2

un petit carnet:

3

et une petite pochette avec des gourmandises en fimo:

4

Bizzzzzzzzz

Publicité
Commentaires
M
quel joli ensemble de cadeaux elle a de la chance dis donc<br /> <br /> bisous
P
Oh oui ! j'ai été trèèèès gâtée !! Cet ensemble est superbe et il l'est encore plus "en vrai" !! J'adore ces couleurs et ces papiers, les gourmandises en Fimo sont trop mignonnes et je suis touchée par autant d'attention !!<br /> <br /> Gros bisous à toi ma belle et encore mille mercis !
P
tu l'as bien gâté, l'ensemble est très harmonieux et délicat<br /> <br /> <br /> <br /> bisous
S
Un si joli set dans de très belles couleurs<br /> <br /> BiSES
S
ET DANS DES COULEURS QUE J'ADORE !<br /> <br /> BISOUS
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Le scrap de Liloune
Visiteurs
Depuis la création 26 602
Publicité