Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Liloune
26 février 2012

Petites cartes...

Oh là là, ça y est je suis en vacances depuis hier soir pour 1 semaine, c'est génial!!! depuis fin août ça commençait à faire long!!!

Cette semaine, j'ai eu la chance de recevoir cette magnifique carte de ma copine Baboot avec des scrapbidules à l'intérieur :

Baboot anniv 

un grand merci ma belle, je l'adoooore!

et comme cette carte a été faite lors d'une crop en ligne proposée par So Créative sur le forum "Scrap etc...", voici la mienne faite...euh... pour moi, j'y ai mis une photo de mes enfants et un petit mot de chacun à l'intérieur!

Cette carte était un régal à réaliser, il y a une petite fenêtre en plastique pour y glisser perles, sequins..., le rendu est vraiment sympa!

312 

 Plein de bizzzzzz

Publicité
Commentaires
K
deux superbes cartes!!J'adore le principe de la seconde!!Bonnes vacances à toi aussi!bisssssssss
L
Coucou <br /> <br /> Deux petites cartes très jolies...profite bien de tes vacances....bisous
B
contente qu'elle te plaise !<br /> <br /> pour l'AM scrap cette semaine, ça va être difficile... j'ai des semaines chargées en ce moment, peu de jours de repos...<br /> <br /> biz
M
voila de très jolies cartes bravo elles sont superbes bisous et bonne vacances
H
très jolies cartes<br /> <br /> bisous
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Le scrap de Liloune
Visiteurs
Depuis la création 26 609
Publicité