Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Liloune
20 mars 2012

3 petites cartes...

Un grand MERCI pour tous vos commentaires sur mon mini!

Chouette c'est le printemps! ça fait du bien! Aujourd'hui je vous montre 3 petites cartes faites le mois dernier pour différents défis du forum " Scrap etc....", parfaites pour utiliser les chutes, la dernière faite avec les découpes de cette page, idéal! rien ne se perd...

313

314

311

Plein de bizzzzzzzz

a515

Publicité
Commentaires
P
Toutes superbes !! Quelle bonne idée pour les chutes !! Et difficile de dire laquelle je préfère (les Gorjuss sont trop belles mais la carte de voeux me plait beaucoup aussi !!)<br /> <br /> Doux bisous
S
Tes cartes ! je vais copiter celles avec les ronds dentelés tiens, je la trouve sympa !!!<br /> <br /> biz
P
une petite séries de carte toutes mimi<br /> <br /> <br /> <br /> bisous
M
elles sont vraiment superbe bravo je les aimes toutes bisous
S
Elles sont trop trop jolies tes p'tites cartes, j'aime beaucoup... bravo à toi... scrapbizzz...
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Le scrap de Liloune
Visiteurs
Depuis la création 26 611
Publicité