Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Liloune
14 mai 2012

Ma mamie...

Aujourd'hui, c'est le coeur triste et plein de chagrin que j'écris ce post! En effet, ma mamie nous a quitté il y 10 jours et elle aurait eu 90 ans aujourd'hui! Elle était vraiment exceptionnelle pour ces petits enfants et arrières petits enfants et malgré toutes les souffrances que la vie lui a apporté, elle était toujours de bonne humeur avec toujours plein d'humour et c'est surtout grâce à elle que je suis devenue ce que je suis aujourd'hui!

Mamie je t'aime et tu vas laisser un immense vide dans notre vie et notre coeur!

172

48822598_p

 

Publicité
Commentaires
L
Je viens de lire ton post je suis triste pour toi, c'est toujours des moments difficiles !je sais que tout remonte toujours à la surface, je suis de tout coeur avec toi....gros bisous
D
C'est toujours dur d'apprendre le décès de quelqu'un de proche. Je viens de passer cette étape avec celle de ma cousine ! Je te comprends et je partage ton chagrin. Courage à toi. Bisous. Manue
P
Oh je suis navrée d'apprende cette triste nouvelle. La mienne est partie il y a déjà 11 ans, à peine plus âgée, et elle me manque toujours. Le temps finira par effacer ton chagrin et il restera les bons souvenirs et tout ce qu'elle t'a apporté.<br /> <br /> Je te fais de gros gros bisous et pense bien à toi et à ta famille
S
Pour toi ma petite LILOUNE ainsi que pour te proches....On e sait, nous ne fisons que passer par ici...la peine est grande, mais l'important c'est le "bagage" qu'elle t'a laissé...<br /> <br /> Bon courage<br /> <br /> gros bisous
S
Je partage ton chagrin, ma grand mère a 94 ans et même si elle ne sera pas eternelle, je ne peux imaginer la vie sans elle...<br /> <br /> Je t'embrasse bien fort
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Le scrap de Liloune
Visiteurs
Depuis la création 26 609
Publicité