Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Liloune
17 mai 2012

2 petites pages...

J'avais dit que j'alternerais nouvelles et anciennes réas pour continuer à rattrapper mon retard! Alors aujourd'hui je vous montre 2 pages réalisées l'an dernier pour le plaisir...

214

Je n'ai pas rajouté grand chose sur cette page parce que le fond est déjà chargé! Si je ne me trompe pas c'est un papier Sultane.

et voici la 2ème:

213  

Oh là là, on parrait très blancs tous les 4 sur cette photo mais c'est juste ma page en photo qui rend ça! dommage!

Plein de bizzzzz, bonne journée et bon WE à ceux qui ont la chance de faire le pont! 

h5 

Publicité
Commentaires
L
très jolies!!!<br /> <br /> j'ai le même papier sultane et je n'ai pas encore osé le découper tellement il est beau!!!
I
Très chouette ! Bravo !
G
Salut , très chouettes tes pages , belle mise en page !!!!Bravo !!!! Gaëlle
B
elles sont super ! la première change complètement de ton style habituel. Ca te va bien aussi
S
Surtout quand ils sont bons ! Elles sont très chouettes tes pages !<br /> <br /> biz
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Le scrap de Liloune
Visiteurs
Depuis la création 26 609
Publicité