Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Liloune
20 juin 2012

Invitée créative de juin chez Saracolas...

Quand Sarah m'a proposé d'être l'invitée créative de juin pour sa boutique Saracolas, j'ai accepté avec joie et j'ai pris beaucoup de plaisir à scrapper les papiers de Pandore que je ne connaissais pas! J'ai utilisé le kit "Promenons nous..." avec les papiers et les étiquettes assorties , rajouté quelques embellissements en bois et voilà mes 3 pages avec les photos de mes loulous à l'automne dernier...

313

313a

313b

 

314 

 

314a

 

Pour cette page, j'ai utilisé le sketch de juin de la compagnie des elfes: ici:

sketch15

315

315a

65181975_p  

Papiers pandore promenons nous: http://www.saracolasboutique.fr/collection-automne/2117-lot-papiers-pandore-maison-de-campagne.html

Oiseaux embelliscrap: http://www.saracolasboutique.fr/embelliscrap/569-mini-piou-pious-en-carton-embelliscrap.html

 

J'ai réalisé également une petite carte avec une autre collection de papier pour l'anniversaire de ma copine Baboot:

322

Papier pandore cherry chérie: http://www.saracolasboutique.fr/collection-printemps/2624-lot-papiers-pandore-maison-de-campagne.html

Rose blanche: http://www.saracolasboutique.fr/r/1680-rose-blanche-15-cm.html

Voili voilà, un grand merci à Sarah pour m'avoir accordé ta confiance!

Bizzzzzzzz       

Publicité
Commentaires
P
bon choix de sarah, tes pages pages sont superbes bravo à toi<br /> <br /> <br /> <br /> bisous
S
Pour ta jolie carte le le petit cadeau qui l'accompagnait !!! Cà me fait très plaisir !<br /> <br /> biz
S
Bravo pour toutes ces réalisations mais en particulier pour le challenge de la Cie des Elfes !!! Anne
M
tes pages sont magnifiques et tes enfants aussi ta petite est très mimi avec sa casquette belles series de pages et jolie carte
C
BRAVO pour ces superbes réas et cette mise en avant ! Bises. Cako
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Le scrap de Liloune
Visiteurs
Depuis la création 26 614
Publicité