Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Liloune
20 juin 2012

La scrapbox chez Dame de Kit...

Alors là moi j'ai craqué et vous?

76803663_p

La Scrap Box (marque déposée) c'est un peu ça...

Une boite dont la thématique change tous les mois et  contenant des produits pour le scrap 70% DDK soit au moins l'équivalent d'un Mini album+ Embellissements et 30 % une Marque Partenaire (juillet Pause Créative, Août Florilèges) à qui j'achète des produits afin de vous fournir un kit très complet.

Sachez aussi que je ne manquerai pas de rajouter dans la Scrap Box quelques petits plus en tout genre...

J'ai la chance d'être soutenue par de nombreux sponsors qui me donneront de quoi compléter la Scrap Box.
De plus,  la Scrap Box sera réutilisable car son esthétique vous permettra d'y ranger votre petit matériel de scrap.
Nous sommes en train de créer un Blog où tous ceux qui le souhaitent  pourront poster leurs réalisations à partir du contenu  de cette Scrap Box de façon à partager leurs idées d'utilisation, leurs astuces...leur savoir faire et leur enthousiasme!
Vous voulez voir à quoi  la Scrap Box ressemble ? Et bien NON ! C'est là tout son charme... lol
 
Je vous propose une offre découverte... Réservez votre Scrap Box  pour l'été et recevez première semaine de Juillet et première semaine d'Août votre Scrap Box !
En juillet ... "Voilà  l'été" découvrez un Mini album exclusif DDK accompagné de produits Pause Créative (Pochoirs, Bois...)
En Août..."Destination Ailleurs" grâce à ce Road Book DDK où les produits Florilèges sauront trouver leur place (Tampon, Feutre...)
 
Le prix de cette Offre Découverte est de 50 euros frais de port inclus !
Attention! Vous n'avez que jusqu'au 20 juin pour réserver.
Publicité
Commentaires
S
J'aime bien recevoir des kits...c'est plein de surprises !<br /> <br /> biz
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Le scrap de Liloune
Visiteurs
Depuis la création 26 601
Publicité