Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Liloune
10 juillet 2012

2 pages en mode vacances...

Pour aujourd'hui, je vous montre 2 pages réalisées en mars avec des photos des vacances 2011! les prochaines approchent...j'ai hâte de retrouver la montagne, cette année ce sera Chamonix...

La 1ère réalisée pour une crop en ligne, une page freestyle proposée par Ninie sur le forum "Scrap etc...":

306 

et celle-ci réalisée pour le plaisir avec les mêmes papiers, j'ai scraplifté une page de Caroline60 que j'aime beaucoup!

307

  Voilà, je vous retrouve fin août, début septembre et vous souhaite un bel été à tous avec du soleil j'espère!!!

 

51791443_p

 

Publicité
Commentaires
B
zut alors, j'avais loupé ces 2 très jolies pages<br /> <br /> bravo !!
S
Et bon courage avec tous tes loulous !!!!<br /> <br /> biz
O
Elles sont très réussies! une préférence pour la première.
M
très très jolie j'adore tes pages bisous et bonne vacances
P
superbes tes pages, je te souhaite de bonnes vacances<br /> <br /> <br /> <br /> bisous
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Le scrap de Liloune
Visiteurs
Depuis la création 26 609
Publicité