Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Liloune
12 février 2013

Merciiiii les copines...

Après pas mal de semaines...euh de mois...de réflexion à me demander si j'allais continuer à faire vivre mon blog, j'ai décidé que OUI! et comme me l'ont dit certaines copin'nets, c'est quand même un merveilleux lieu de rencontres et de partages! Aller vous m'avez convaincu, je continue!

Bon alors, pour commencer voici les cartes que j'ai eu la chance de recevoir pour les voeux et mon anniversaire! Un grand MERCI à vous les copin'nets, vous êtes adorables! Alors par ordre d'arrivée:

de Sylfan:

Sylfan

de Pimprenelle, ma NSP accompagnée de papiers et de tampons Toga que j'aime beaucoup!: 

Pimprenelle

Pimprenelle 1

de Baboot: 

Baboot

et pour mon anniversaire: de Sylfan: 

Sylfan anniv

de ma maman: 

Maman anniv

et de Landrinette accompagnée de tamponnages:

Landrinette 

Landrinette 1

  Encore MERCI et je reviens vite avec des pages cette fois...

 44867060_p

 

Publicité
Commentaires
K
Oh!! cela aurait été dommage que tu arrêtes!!! Moi j'aime bien voir toutes tes merveilles !! Bravo à toutes ces scrappeuses très douées !!Et bon anniversaire avec énormément de retard !! bizz
E
de bien belles réas reçues, bises
P
Aargh, j'ai cliqué trop vite !! Et je suis ravie que tu continues avec ton blog !!<br /> <br /> Bisous
P
Tu as reçu de superbes cartes !! J'aime cette diversité dans ces créations !! Je ne t'oublie pas ... tu sais que je suis très en retard ces temps-ci !!<br /> <br /> Gros bisous
S
de bien jolies cartes reçues dans des styles différents d'où l'intéret de ces petits échanges !! <br /> <br /> marie sophie
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Le scrap de Liloune
Visiteurs
Depuis la création 26 611
Publicité