Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Liloune
17 février 2013

C'est encore Noël...

Comme promis me revoilà avec 3 pages faites ces dernières semaines avec mes photos de Noël dernier cru! Les papiers sont de magnifiques Bo Bunny! Quand je les ai vu à  Cultura, j'ai craqué...mais finalement quand j'ai voulu les travailler, aïe!!! ils ne sont pas faciles du tout à utiliser! très chargés, j'ai utilisé du coup un style un peu épuré mais j'aime bien et vous?

401 

402

403

 Voili voilà, à bientôt avec un mini cette fois...

Bizzzzzzzzzz

49187736_p

Publicité
Commentaires
P
Et bien j'aime beaucoup !! Elles sont magnifiques tes pages ! Parfois, on craque sur de superbes papiers et après coup, on se demande comment on va bien pouvoir les exploiter ! Tu t'es débrouillée comme une chef ! Bravo !<br /> <br /> Gros bisous
L
Tes pages sont superbes ! et des jolies photos de vous....bisous
K
C'est vrai qu'ils sont superbes ces papiers, mais comme tu dis pas facile à scrapper !! Et bein bravo tu t'en es bien sortie!!! tes pages sont superbes !! bravo!! biz
S
Voilà de jolies pages, simples , mais qui laissent la vedette aux photos !!<br /> <br /> biz
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Le scrap de Liloune
Visiteurs
Depuis la création 26 611
Publicité