Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Liloune
4 mars 2013

Florilèges de cartes...

Aller aujourd'hui, pour changer un peu voici un florilèges de cartes diverses et variées...

Tout d'abord, les 2 seules cartes de voeux réalisées en fin d'année!!! (heureusement que j'avais un peu de stock avec des cartes faites au fil des mois précédents!!!) La 1ère, j'ai réutilisé un modèle que j'aime bien: ICI:

400

 la 2ème réalisée avec les papiers Bo Bunny que j'aime tant:

401

  la suivante est un lift d'une carte de Ptitamande que j'adoooore et comme j'avais les mêmes papiers, voici une carte vite faite et dont le rendu est extra:

403

celle-ci, aussi très différente, pour la St Valentin, (oui, pas très romantique!!! mais je ne suis pas très coeurs) et comme mon mari est fan de musique et de guitare, j'ai trouvé ses papiers Swirlcards dans mon ENORME stock et voilà: 

402

les 2 dernières réalisées pour le naissance des jumeaux d'une de mes soeurs (oui, je sais ENCORE des jumeaux!!! cela fait la 4ème paire dans la famille!!!hihihi!!!) 

version fille:

404

et version garçon:

405

voilà pour aujourd'hui, alors une préférence?

Bizzzzzzz

 

59745838_p

 

Publicité
Commentaires
P
Et bien, la mienne bien sûr !! Plaisanterie mise à part, j'aime beaucoup le lift de P'tite Amande et la carte de Saint Valentin, plutôt originale !! En tout cas, de très belles cartes ! Et félicitations à ta soeur pour cette naissance ! <br /> <br /> Gros bisous
C
De très belles cartes ! une superbe farandole !! Coup de coeur pour celle destinée à ton Zh ! BRAVOOOOO. Bizzzz
B
de bien belles cartes !<br /> <br /> et félicitations à la tata lol
O
Elles sont toutes belles mais j'adore celles pour les bébés !!!! Elles sont toutes simple mais pour un rendu géant :-)<br /> <br /> Bises,<br /> <br /> Ophélie
S
Jolies cartes que voici !! Elles sont toutes mignonnes, toutefois, je n'aime pas trop le souhait en bleu sur la première ...<br /> <br /> <br /> <br /> J'ignore encore si je viens à version scrap... pas trop envie de conduire... donc çà dépendra d'un ou d'une courageuse ...Mais si je viens, ce sera sûrement le vendredi !!!<br /> <br /> biz
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Le scrap de Liloune
Visiteurs
Depuis la création 26 611
Publicité