Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Liloune
10 mars 2013

DP "La vie est belle avec vous..."

Aller un petit air de printemps sur mon blog...

Parmi mes projets de cette année est de finir mon album 2012 entièrement scrappé et pour ne pas me lasser, j'ai commencé aussi celui de 2013 façon "Project life" avec le kit "Family Diary" de Swirlcards.

Alors pour aujourd'hui, voici la première double page de l'album 2012, ces 2 pages ont été faites l'an dernier pour le Forum Scrap etc... avec des photos prises le jour de mon anniversaire:

311

311a

310

310a

Bizzzzzz et bonne journée...

 

49187736_p

 

Publicité
Commentaires
C
De beaux souvenirs de famille superbement mis en page ! BRAVOOOO
P
Ah oui, hihihi, c'est le printemps ! J'aime beaucoup ta nouvelle bannière qui sent bon le farniente ! Ta p'tite photo aussi, ça change !! <br /> <br /> Tes deux pages sont superbes ! J'adore la première, la mise en page, les papiers, les tampons et cette jolie photo de toi avec tes trois loulous : elle est top !<br /> <br /> Bisous
S
Ah oui, c'est le printemps ici !!!Jolies tes pages, et que de belles photoq de famille !!! bisous
S
deux jolies pages <br /> <br /> marie sophie
S
Deux très jolies pages bizzzzz
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Le scrap de Liloune
Visiteurs
Depuis la création 26 601
Publicité