Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Liloune
18 mars 2013

DP " Balade..."

Aller je continue sur ma lancée et je vous montre 2 nouvelles pages de mon album 2012, des photos prises l'hiver dernier, un dimanche AM glacial (un beau soleil mais -8°!!!) où nous sommes allés nous promener, les garçons à vélo et les filles à pieds, ma fille DETESTANT le vélo!

la 1ère page réalisée l'an dernier et inspirée d'une page de Karine Cazenave avec de superbes papiers Toga collection "étoiles d'hiver":

305

305a

et la 2ème réalisée il y a 3 semaines comme ça pour le plaisir, comme je voulais y mettre beaucoup de photos, j'en ai caché sous les premières!

405

405a

405b

405c

405d

Plein de bizzzzzz et à bientôt...

60576765_p

Publicité
Commentaires
S
2 superbes pages avec des jolis clichés... et très belle déco de ton blog avec ta nouvelle bannière... bizzzz...
S
C'est chouette ta balade et cela rend super bien tes pages ! Bravo !<br /> <br /> Bisous
C
Une magnifique DP avec bcp de photos c'est pas évident et tu t'en sors à merveille ! Bravoooo j'aime bcp le rendu ! Bisous. Cako
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Le scrap de Liloune
Visiteurs
Depuis la création 26 611
Publicité