Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Liloune
5 mai 2013

Page "Croquer la vie..."

Oh là là quel beau dimanche, après toute la pluie de cette semaine, ça fait du bien! Pour ce soir, voici une petite page qui sera la 1ère de mon album 2012, j'aime beaucoup cette photo de mes 3 loulous que j'avais déjà scrappé dans un autre style: ICI! et comme je l'avais en sépia, j'ai voulu faire une page un brin shabby bon évidemment dans mon style à moi, hihihi! je me suis inspirée d'une page trouvée dans un ancien HDP et voici ce que ça donne:

404

404a

Alors vous en pensez quoi?

Plein de bizzzzzzz

 

h4

Publicité
Commentaires
B
elle est super belle. et la photo de tes loustics est magnifique.<br /> <br /> biz
S
Elle est jolie ta page, un shabby léger, comme tu aimes, c'est bien toi !!!<br /> <br /> biz
S
Très jolie page qui met en valeur ta photo en sépia<br /> <br /> BiSES
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Le scrap de Liloune
Visiteurs
Depuis la création 26 611
Publicité