Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Liloune
24 septembre 2013

Page "Tribu en folie"...

Coucou les copines...

J'espère que votre rentrée s'est bien passée! Pour nous, cette année ça va: Luka est rentré en 3ème et Ylona et Thomas en CM2 (dernière année pour tous avant le grand changement!)

005

et voici une page réalisée l'an dernier pour un challenge (je ne me souviens pas lequel!!! oups) avec la photo de rentrée version 2012 (pas en avance la fille... reoups!):

316

Plein de bizzzzz et à très vite... 

Publicité
Commentaires
S
Hello !<br /> <br /> J'espère que tu vas bien...tu aisses un peu ton blog en rade on dirait ....<br /> <br /> Quel joli trio tes gamins et ta page est super sympa !<br /> <br /> bisous
C
Pour nous c'était la rentrée en 3 ème, dur dur pour le papa, maintenant c'est Lissage des cheveux, maquillage. Plus de sale de bain pour le papa, rasage dans la chambre....Bonne journée Pascal
M
J'adore ton fond de page, ça rend vraiment bien<br /> <br /> Et quel souvenir pour plus tard!
M
trop trop mignon tes enfants je ne reçois plus tes news c est bizarre je vais me reinscrire a ta new bisous et bravo pour ta page...
G
Cela fait effectivement une jolie page souvenir, et il faut en profiter car mon deuxième vient d'entrer au collège et c'est vraiment une étape!!!<br /> <br /> Bises Gégé
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Le scrap de Liloune
Visiteurs
Depuis la création 26 602
Publicité