Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Liloune
17 novembre 2013

Faire-parts 30 ans...

Le WE dernier, ma soeur et mon frère fêtaient leur 30 ans...étant maintenant une grande famille (27 avec mes parents, frères, soeurs, maris, femmes et enfants respectifs...), nous avons donc loué un gîte pour pouvoir également y ajouter amis et famille rapportée! Un grand WE chargé en souvenirs...

Pour revenir au scrap, j'étais chargée de faire les faire-parts avec comme consignes: simplicité et pas trop de relief: voici ce que j'ai réalisé avec les papiers Swirlcards, des découpes Késiart et quelques tampons:

411
412
412a
413
413a

et voici également les enveloppes scrappées pour y glisser leur kdo toujours avec les papiers Swirlcards, j'adooooore leurs collections très colorées et j'ai du mal à utiliser d'autres papiers!!! j'ai scraplifté des enveloppes trouvées sur le blog de Ptitamande:

414

 

414a

 

415

 

415a

 Voilà pour aujourd'hui et plein de bizzzzzzz...

 

Melyriel124064805252_gros

 

Publicité
Commentaires
C
Ils sont supers !<br /> <br /> bises
S
Hello ! C'est super de grandes fêtes comme çà....surtout accompagnées de jolies invitations !<br /> <br /> biz
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Le scrap de Liloune
Visiteurs
Depuis la création 26 611
Publicité